le 15/11/2022 je suis allée chercher mon colis au point Relay prés de chez moi, j'entends des bruits dedans, je fais remarquer à la personne du point Relay, elle l'ouvre et la!!! surprise!! mon four que j'avais acheté porte explosé!!
le colis été plus qu'emballé, protégé même la poignet de la porte tout été protégé! du coup j'ai refusé le colis! et quand vous appelez ( la plateforme qui se trouve....on ne sais où) remplir la fiche de réclamation ok avec photos à l'appuis ok!
ben site de M....E on vous dit ( fichiers trop lourd alors je retire des photos j'en suis à plus qu'une! et encore fichiers trop lourd) de qui on se moque, et ça 8 fois d'affilés entre deux je rappel la plateforme qui vous répond( faut attendre 5 mn) et recommencer lol 8 fois! et ma réclamation n'est pas passé, donc à l'ancienne j'ai préparé mon courrier et en R.A, Mondial Relay en a rien à F....E des clients. alors faites bien attention! car c'est le 4e colis que je reçois comme cela!
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anni****nd7@gmail.com
Publié le 06/12/2022
je vous transmet le numéro de colis d'un montant de 76euros
numéro: 66457477:
anni****nd7@gmail.com
Publié le 06/12/2022
Bonjour Mondial Relay,
je pense que vous avez du mal à lire ce que j'ai écris, tout a était fait dans les règles, appel, photos recommandé don vous n'avez jamais répondu, j'ai interrogé plusieurs relay où j'ai l'habitude d'aller, ils m'ont tous certifié que les colis étaient jetés dans les fourgons, revoyez votre personnel arrêtez de vous couvrir assumez vos responsabilisées ou changé de métier!
cordialement
MONDIAL_RELAY_FRANCE
Publié le 01/12/2022
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf. CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY
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